Rando des Clochetons – Magnanville le 22 Août

La météo devait être ensoleillée et ainsi le matin vers 6h il faisait près de 20° lors du RDV à la mairie. Cap vers Magnanville (à coté de Mantes) pour Dominique, Didier, Florian, Philippe A., Laurent L., Bruno et moi avec les voitures de Bruno et Dominique. 177km et 1000m de dénivelé en fin de saison : ça devait être une promenade sympa. L’aller fut parfait avec de très jolis villages et clochetons, de même que le repas bon et copieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le retour beaucoup moins : un vent quasiment contraire et surtout des températures au-delà de 30°C. La première partie vers le dernier ravito fut dure et surtout pour Didier. Pas un troquet sur le parcours pour se réhydrater et l’eau va presque manquer lors de ce dernier ravito.

La reprise va être encore plus difficile et hélas, malgré la seule banane dispo au ravito, notre très endurant Didier n’en pourra plus à 25km du but où on devra aller le récupérer en voiture !

On a néanmoins gagné la Coupe du club le plus éloigné : on a battu les 4 représentants de Beauchamp…

 

 

 

Une réponse sur “Rando des Clochetons – Magnanville le 22 Août”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.