3 cyclos du CCFF étaient dimanche dernier 19 Juillet sur la route de l’Etape du tour de ce jour : St-Jean de Maurienne/La Toussuire 140km et 4500m de dénivelé.
Thierry Bozon de son coté, après une bonne préparation le WE précédent et ~12 000m de dénivelé en reconnaissances a mis 8h30 (malgré comme les autres environ 20mn d’embouteillage dans la descente du 1er col). C’est vrai qu’il a été encouragé par maman depuis son balcon dans le col du Glandon !
Bruno Recurt et moi on était parti ensemble le vendredi. Retrait des dossards l’après-midi, une rando sportive au pied des Aiguilles d’Arves le samedi matin et dans les sas de départs avec 15 000 cyclos le dimanche pour 7h30. Bruno a souffert mais finit en 10h30 à la limite du délai, perclus de crampes dans la dernière montée vers la Toussuire ! Pour ma part, j’étais hélas déjà à la limite des délais au col la Croix de Fer. Dans la descente on passait proche de notre hébergement à St Jean d’Arves : c’était trop tentant ! J’ai mis la flèche et pris la douche plus tôt que prévu après 100 bornes et « seulement » 3000m de dénivelé…
Un grand Souvenir
Patrick
Bravo les gars,
Les cyclos du CCFF aiment vivre haut perché 🙂
Après le Mont-Blanc et l’étape du tour, il va falloir qu’on s’invente de nouveaux défis pour les années à venir.
Je confirme que l’étape du tour ne sera pas un de mes objectifs, la montagne est trop belle pour être stressé par une voiture-balai et ses impératifs de temps.
A bientôt sur les routes plates du Vexin 🙂
Bravo les gars, votre courage me laisse sans voix !!!
Attention tout de même à ne pas vous faire racoler pour l’intégralité du tour 2017 ,car je n’ai rien prévu sur le budget 2016 du CCFF
Avec mes sincères amitiés
René
Félicitations Messieurs,
c »est une belle performance que vous avez réalisées tous les deux car peu importe que vous ayez fini ou pas, le rapport distance/dénivelé que vous avez effectué est très difficile alors encore une fois, FELICITATIONS!